Emploi

Gens exceptionnels. Marques durables. Service extraordinaire.

Nous sommes passionnés de notre peuple et de nos marques. Lorsque vous rejoignez notre équipe, vous faites partie d’une société internationale qui fournit des produits de construction novateurs qui inspirent la fidélité à la marque. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Notre portée mondiale et notre vaste gamme de produits vous offrent une variété de possibilités pour poursuivre vos objectifs de carrière auprès de nous.

Si vous cherchez un milieu de travail dans lequel développer votre carrière, collaborer et atteindre votre plein potentiel, nous attendons avec impatience de parler avec vous. Découvrez Masco! Nous vous invitons à rechercher nos opportunités de carrière maintenant.

 

La vie chez Masco

Nous croyons que notre succès commence par nos employés et leurs contributions.

Notre culture et notre équipe de direction encouragent les employés à atteindre leur plein potentiel par le biais du développement personnel et professionnel. Nous vous aidons à atteindre vos objectifs de carrière par le biais de programmes d’apprentissage et de croissance, allant du développement formel aligné avec nos priorités stratégiques, jusqu’à l’enrichissement des affectations et la création d’expériences de partage des connaissances informelles.

Dans le cadre de notre équipe, vous favoriserez votre développement personnel et vous pourrez :

  • Évaluer vos compétences, intérêts et capacités
  • Lier le développement de votre carrière à notre stratégie et nos objectifs à long terme
  • Créer votre propre plan de développement
  • Accéder aux outils de développement de pointe, ressources et programmes, y compris l’apprentissage en ligne par l’intermédiaire de l’Université de Masco
  • Participer aux programmes de développement en leadership

Nous nous engageons à vous aider à profiter de votre carrière.

 

Pourquoi Masco?

Innovation – Nous nous efforçons de fournir des solutions pratiques à nos clients, en intégrant la technologie et la beauté dans nos produits. Les clients recherchent nos marques pour leur qualité et leur innovation.

Service à la clientèle – Notre mission est de fournir des produits et des solutions qui favorisent la réussite auprès de nos clients. Cela signifie un excellent service à la clientèle tout au long de la durée de vie de nos produits.

Commerce mondial – Comme leader mondial dans la fabrication de produits de plomberie, nos produits élégants et innovants favorisent la commodité, augmentent le rendement et améliorent l’expérience quotidienne avec l’eau. Qu’ils soient installés dans un hôtel, une résidence, un bâtiment public, un gratte-ciel ou un immeuble commercial de toute taille, les produits de Masco sont approuvés pour offrir l’innovation, une conception de haute qualité et une performance fiable.

Diversité de l’entreprise – À travers nos marques de qualité supérieure, nous sommes en mesure d’offrir un éventail de styles et de finitions pour améliorer tout domicile. En plus des robinets, les produits connexes comprennent de la tuyauterie et des robinets, des pommes de douche et des douchettes ainsi que des accessoires coordonnés.

Intégrité – Notre politique d’entreprise consiste à assurer le plus haut niveau d’éthique dans la conduite de notre entreprise et a toujours fait partie intégrante de la culture de Masco Corporation. La réputation de Masco pour ses pratiques commerciales éthiques est l’un de nos atouts les plus précieux.

Valorisation de l’environnement – Comme un chef de file mondial dans la fabrication de produits de rénovation, Masco s’engage à faire affaires d’une manière qui protège l’environnement dans nos communautés, ainsi que la santé et la sécurité de nos employés. Nous vendons une large gamme de produits et nous proposons un service qui offre des avantages environnementaux, tels que la conservation de l’énergie, de l’eau ou des autres ressources naturelles.

 

Notre milieu de travail

Nos employés sont nos plus grands atouts, à tous les niveaux de l’entreprise. Nous sommes fiers d’avoir créé un lieu de travail où l’apprentissage et le partage des meilleures pratiques sont une habitude quotidienne. Nos employés sont très engagés et cherchent le meilleur en soi. Comme il a été mis en évidence dans tous les aspects de notre entreprise, la famille Masco est une véritable équipe qui travaille en collaboration pour élaborer et exécuter des stratégies pour gagner et obtenir d’excellents résultats.

Leadership – Un leadership fort et une conviction dans nos stratégies pour gagner sont cruciaux pour notre croissance continue. Nos dirigeants fournissent une fondation solide pour la réussite de toute l’entreprise sur la base de l’expérience, la perspicacité et le dévouement. Nous comprenons qu’un tel succès est directement lié à la contribution de nos employés et notre équipe de direction.

Santé et sécurité – Masco Canada Limited s’engage à offrir un milieu de travail sain et sécuritaire et à l’amélioration continue du processus de sécurité. C’est notre conviction qu’un milieu de travail sûr et sain peut être atteint et maintenu grâce à une combinaison de participation des travailleurs et une bonne gestion.

Conciliation travail-vie personnelle – Chez Masco, nous comprenons que vous pouvez jouer de nombreux rôles différents dans votre vie : travailleur, parent, conjoint, ami, soignant, bénévole communautaire… et nous nous efforçons de vous fournir les outils et les possibilités nécessaires pour maintenir un mode de vie sain et équilibré.

Culture – Notre environnement professionnel, progressif et dynamique vous encourage à faire de votre mieux, notre engagement envers l’innovation cultive la pensée innovatrice, et notre culture favorise la diversité.

Déontologie et intégrité – Masco impose des normes de responsabilisation internes pour les employés par le biais de son programme de conformité juridique et éthique (le « Code d’éthique des affaires »), qui met l’accent sur les domaines du risque éthique, et contribue à favoriser la culture de Masco d’honnêteté, de responsabilité et de transparence.

Communication – La communication professionnelle et efficace est essentielle pour le fonctionnement harmonieux et efficace d’une organisation. C’est pourquoi Masco favorise la correspondance simple et ouverte entre tous les niveaux de gestion. Nous valorisons les idées et les opinions de chacun, et nous encourageons les relations de travail agréables et fondées sur la confiance.

 

Nos emplois recommandés

Masco Canada est toujours à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe robuste.

Pour soumettre votre candidature en vue d’ouvertures futures, veuillez envoyer votre CV à :
Masco Canada Limitée
350 South Edgeware Road
St. Thomas, ON N5P 4L 1
Attn : Service des ressources humaines
ou
courriel : recruiting@mascocanada.com

Employment

Exceptional People.  Enduring Brands.  Extraordinary Service.

We are passionate about our people and our brands. When you join our team, you will be joining a global company that provides innovative building products that inspire brand loyalty. What does this mean to you? Our global reach and expansive line of products offer you a variety of opportunities to pursue your career goals with us.

If you are looking for a great place to build your career, work in a collaborative, supportive environment and achieve your full potential, we look forward to speaking with you. Discover Masco! We invite you to search our career opportunities now.

Available Positions

Position Post Date Link
Customer Service – Consumer Representative November 2017 Description
Product Compliance Assistant November 2017 Description

Life at Masco

We believe our success begins with our employees and their contributions.

Our culture and our leadership team support employees in reaching their full potential through personal and professional development. We help you achieve your career goals through learning and development programs ranging from formal development aligned with our strategic business priorities, to stretch assignments, to informal knowledge-sharing experiences.

As a part of our team, you drive your personal development and have the opportunity to:

  • Assess your skills, interests and capabilities
  • Link your career development to our strategy and long-term goals
  • Create your own development plan
  • Access leading-edge development tools, resources and programs, including online learning via Masco University
  • Participate in leadership development programs

We are dedicated to helping you make the most of your career.

 

Why Masco?

Innovation – We strive to provide practical solutions to our customers, incorporating technology and beauty into our products.  Customers seek out our brands for their quality and innovation.

Customer Service – Our mission is to provide products and solutions that support success with our customers.  This means excellent customer service throughout the lifetime of our products.

Global Business – As a world leader in manufacturing plumbing products, our stylish, innovative products add convenience, enhance performance and improve everyday experience with water.  In hotels, residential homes, public buildings, skyscrapers and commercial buildings of every size, Masco’s products are trusted to deliver innovation, quality design and reliable performance.

Business Diversity – Through our premier brands, we are able to offer an array of styles and finishes to enhance the home.  In addition to faucets, related products include plumbing fixtures and valves, showerheads and hand showers as well as coordinating accessories.

Integrity – Maintaining the highest standard of ethics in the conduct of our business is our corporate policy and has always been an integral part of the Masco Corporation culture.   Masco’s reputation for ethical business practices is one of our most valued assets.

Valuing the Environment – As a world leader in the manufacture of home improvement products, Masco is committed to conducting business in a manner that protects the quality of the environment in our communities as well as the health and safety of our employees. We sell a wide range of products and provide service that offer environmental benefits, such as conserving energy, water or other natural resources.

 

Our Working Environment

Our people are our greatest assets, at all levels of the enterprise. We are proud that we have created a workplace where learning and sharing best practices is a daily occurrence. Our employees are highly committed and seek the best in themselves. Evident in all aspects of our business, the Masco Family of Companies is a true team – a team that works together to consistently develop and execute strategies to win and deliver excellent results.

Leadership – Strong leadership and belief in our strategies to win is crucial to our continued growth. Built upon experience, insight and dedication, our leaders provide a strong foundation for the success of the entire enterprise. We understand that such a success is directly related to the contributions of both our leadership team and our employees.

Health & Safety – Masco Canada Limited is committed to providing a safe and healthy work environment and to the continual improvement of the safety process. It is our belief that a safe and healthy workplace can be achieved and maintained through a combination of employee participation and good management.

Work-Life Balance – At Masco, we understand you may play many different roles in your life: worker, parent, spouse, friend, caregiver, community volunteer… and we strive to provide you with the tools and opportunities necessary to maintain a healthy, balanced lifestyle.

Culture – Our progressive and vibrant professional environment encourages you to be your best, our commitment to innovation encourages innovative thinking and our culture cultivates diversity.

Ethics & Integrity – Masco maintains internal accountability standards for employees through its legal and ethical compliance program (the “Code of Business Ethics”), which focuses on areas of ethical risk, and helps foster Masco’s culture of honesty, accountability and transparency.

Communication – Effective workplace communication is essential for smooth and efficient functioning within an organization.  That is why Masco fosters open and easy correspondence between all levels of management.  We value each individual’s ideas and opinions and encourage trust congenial working relationships.

 

Our Featured Jobs

Masco Canada is always looking for talented individuals to join our robust team.

To keep your résumé on file for future openings, please forward to:
Masco Canada Limited
350 South Edgeware Road
St. Thomas, ON  N5P 4L1
Attn: Human Resources Department
or
email: recruiting@mascocanada.com