Au sujet de Masco Canada

Masco Canada tire une grande fierté à offrir une collection de marques axées sur la provision de solutions novatrices en matière d’eau au marché de construction et d’amélioration résidentielles par l’entremise de nos personnes exceptionnelles; nos marques durables et notre service extraordinaire. Notre industrie inégalée et nos relations étroites avec le marché nous ont permis d’offrir une conception fonctionnelle et des produits bien inspirés au marché canadien pour plus de cent (100) ans.

Masco Canada Ltd., une division de Masco Corporation, demeure un chef de file en conception, fabrication et distribution de nombreuses marques qui comprennent : DeltaMD, MirolinMD, HansgroheMD, BrizoMD, AXORMD, PeerlessMD, BrassCraftMD, Master PlumberMD, PlumbShopMD, WaltecMD, Liberty HardwareMD et CobraMD.

Au sujet de Masco Corporation

Masco Corporation est un des plus grands fabricants mondiaux de produits de marques pour les marchés qui se spécialisent dans l’amélioration des maisons et dans la construction de maisons neuves. Masco est aussi un fournisseur principal d’une variété de produits installés et de services, y compris l’isolation, pour les constructeurs de maisons.

Nos produits comprennent des robinets, des cabinets pour la cuisine et la salle de bains, de la peinture et des teintures, des unités de baignoire et de douche, des spas, de même que des spécialités pour la douche et la plomberie, des fenêtres et de la quincaillerie décorative.

L’exploitation de la société est composée de cinq secteurs d’activité qui sont basés sur la similarité des produits et des services :

• cabinets et produits connexes
• produits pour la plomberie
• installation et autres services
• produits architecturaux décoratifs
• autres spécialités

Aujourd’hui, Masco a environ 6 000 actionnaires et 40 000 employés à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.

Pour en apprendre plus à propos de Masco Corporation, visitez masco.com.

About Masco Canada

Masco Canada takes pride in offering a collection of brands focused on delivering innovative water solutions to the building and home improvement market through our exceptional people, enduring brands, and extraordinary service. Our unsurpassed industry and market intimacy has enabled us to bring functional, design inspired products to the Canadian market for more than 100 years.

Masco Canada Ltd., a division of Masco Corporation, is a leader in the design, manufacture and distribution of numerous brands including: Delta®, Mirolin®, hansgrohe®, Brizo®, AXOR®, Peerless®, BrassCraft®, Master Plumber®, PlumbShop®, Waltec®, Liberty Hardware® and Cobra®.

About Masco Corporation

Masco Corporation is today one of the world’s largest manufacturers of brand-name products for the home improvement and new home construction markets. Masco is also a leading provider of a variety of installed products and services, including insulation, for homebuilders.

Our products include faucets, kitchen and bath cabinets, paints and stains, bath and shower units, spas, showering and plumbing specialties, windows and decorative hardware.

The Company’s operations consist of five business segments, based on similarities in products and services:

  • Cabinets and Related Products
  • Plumbing Products
  • Installation and Other Services
  • Decorative Architectural Products
  • Other Specialty Products

Today, Masco has approximately 6,000 shareholders and 40,000 employees throughout North America and Europe.

To learn more about Masco Corporation, visit masco.com.