Au sujet de Hansgrohe

Fondée dans la Forêt-Noire en Allemagne par Hans Grohe en 1901; Hansgrohe est reconnue à l’échelle mondiale pour ses contributions importantes aux cuisines et aux salles de bains. Elle a façonné l’industrie avec de nombreuses innovations et possède 2 000 brevets et plus.

Gagnante de nombreux prix mondiaux; la société Hansgrohe est considérée pionnière en technologie et en conception; elle dote de produits exclusifs et de développements tels la barre de mure réglable; la fonction QuickClean ainsi que la technologie d’épargne d’AIR et d’eau EcoRight. Elle est aussi inventrice des pommes de douche et de douchettes multifonctions; la société continue d’être chef du marché en douches et en systèmes de douches, ainsi qu’en thermostats; en équilibrage de pression et en technologie de cartouches en céramique.

Son siège mondial situé à Schiltach en Allemagne permet à Hansgrohe d’être au service d’une clientèle répartie dans 130 pays par l’intermédiaire de 37 filiales et succursales. La société fabrique et assemble un grand nombre de ses produits de marque Hansgrohe pour l’Amérique du Nord dans son installation moderne de fabrication à son bureau central A. du N. situé à Alpharetta, Géorgie. Avec ses produits d’excellence; ce n’est pas une coïncidence que les offres de Hansgrohe se trouvent dans des projets remarquables et prestigieux tels: le bâtiment Aqua à Chicago; l’Aérogare 5 située à l’aéroport Heathrow à Londres; le Centre municipal de la ville Las Vegas; le Stade Jean-Marie Massaud’s Chivas au Mexique; et l’Institut des sciences et de la technologie dans la ville de Masdar, UAE (la première ville écologique mondiale), parmi d’autres.

Au Canada, Hansgrohe est soutenue par un service à la clientèle canadien ainsi qu’une équipe de ventes et de marketing.

hansgrohe.ca


Politiques des ventes et PMP

Pour plus d’informations sur les politiques des ventes et des PMP de Hansgrohe, cliquez ici

Communiqués de presse

Pour vous assurer de l’exactitude, contactez un des contacts média de Masco Canada pour vérifier vos histoires.

Contacts

Service à la clientèle
Sans frais : 1-800-567-3300
hansgrohe.ca

St. Thomas Facilities
350 Edgeware Road
St. Thomas, ON N5P 4L1

Media Contacts

Brandy Black
Responsable communication marketing
905-712-3030 ext. 1855
bblack@mascocanada.com

Hill+Knowlton
MascoCanada@hkstrategies.ca

About Hansgrohe

Founded  in  the  Black  Forest  of  Germany  by  Hans  Grohe  in  1901,  Hansgrohe  is recognized worldwide for its significant contributions  to the kitchen and bath. It has shaped the industry with numerous innovations and has 2,000 patents and counting.

A  winner of numerous awards throughout the world, Hansgrohe is regarded as a pioneer in technology and design, with proprietary products  and  developments  such  as  the  adjustable  wallbar,  the  QuickClean function  and AIR and water-saving EcoRight technology.  Also the inventor of the multi-function showerhead and handshower, the company continues to be a market leader in showers and shower systems, as well as thermostat, pressure balance and ceramic cartridge technology.

Globally headquartered in Schiltach, Germany, Hansgrohe serves customers in over 130 countries through 37 subsidiaries and branches.  The  company  manufactures  and  assembles  many  of  its  Hansgrohe-branded products for North America at its modern manufacturing  facility  and  N.A. headquarters in  Alpharetta,  Georgia.  With  top-notch products, it is no coincidence that Hansgrohe’s  offerings  can  be  found in prominent and prestigious projects such as the Aqua Building in Chicago, Terminal 5 in London’s  Heathrow Airport, Las Vegas’ City Center, Jean-Marie Massaud’s Chivas Stadium in Mexico, and the Masdar City Institute of Science and Technology in Masdar City, UAE (the world’s first eco-city), among others.

In Canada, Hansgrohe is supported by a Canadian-based customer service and sales and marketing team.

hansgrohe.ca


Sales & MAP Policies

For more information on the Hansgrohe Sales and MAP Policies, click here.

Press Releases

To ensure accuracy, please contact one of the Masco Canada media contacts to fact check your stories.

Contacts

Hansgrohe Consumer Helpline
Toll Free Phone: 1-800-334-0455 or 1-800-488-8119
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

Hansgrohe Trade Helpline
Toll Free Phone: 1-800-334-0455
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

Hansgrohe Retail Helpline
Toll Free Phone: 1-800-488-8119
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

Technical Helpline
Toll Free Phone: 1-800-387-8277
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503
customerservice@mascocanada.com
Toll-free: 1-800-567-3300
hansgrohe.ca

St. Thomas Facilities
350 Edgeware Road
St. Thomas, ON N5P 4L1

Media Contacts

Anita Griffin
Director of Marketing Communications
905-712-3030 ext. 289
agriffin@mascocanada.com

Lauren Frisch
Hill+Knowlton
416-413-4581
lauren.frisch@hkstrategies.ca