Delta Résidentiel

Chez Deltaᴹᴰ, nous croyons qu’il existe de meilleurs moyens de ressentir l’eau. Cette conviction s’étend au-delà des conceptions excellentes qui incorporent les pensées intelligentes qui anticipent les besoins des gens. Nos technologies comprennent : le système d’ancrage magnétique MagnaTiteᴹᴰ qui garde la douchette d’arrosage en place; les robinets de la technologie Touch20ᴹᴰ qui peuvent être actionnés et fermés d’un simple touché, rendant la vie plus facile quand les mains sont sales; les soupapes dotées de la technologie d’étanchéité DIAMONDᴹᶜ, qui aident le robinet à durer jusqu’à cinq millions d’utilisations. Les robinets DeltaMD incorporent des caractéristiques réfléchies qui comblent le client. Lorsqu’appariée avec un beau design inspirant, il est facile à comprendre la raison pour laquelle Deltaᴹᴰ est plus qu’un simple robinet.

Une équipe canadienne solide soutient Deltaᴹᴰ, notamment dans la fabrication, le développement du produit, l’ingénierie, ainsi que dans les ventes et le marketing. Plusieurs produits de Delta sont développés dans des installations de fabrication et de distribution situées à St. Thomas (Ontario).

fr.deltafaucet.ca

Delta Commercial

Les produits commerciaux de la société Delta Faucet sont les principaux choix qui dominent le marché en Amérique du Nord des entrepreneurs de plomberie et mécaniques, des ingénieurs et des architectes. Les offres commerciales de Delta combinent des caractéristiques pertinentes et novatrices ainsi que de la technologie exclusive et une qualité intransigeante. En livrant des solutions de design pour satisfaire aux exigences de projets, les produits commerciaux de Delta offrent une gamme complète d’options contemporaines et sophistiquées qui sont totalement fonctionnelles, afin de convenir à tous les besoins. La collection de produits Delta mène le marché grâce à son personnel du service à la clientèle qui reçoit une formation sur les produits, au programme exclusif SpecSelectᴹᴰ qui facilite la sélection de produits et à la garantie limitée de cinq ans sur la plupart des installations commerciales. Delta, chef de file mondial en robinets et accessoires connexes, offre un produit pour presque toutes les applications.

Une équipe canadienne solide soutient Delta Commercial, notamment dans la fabrication, le développement du produit, l’ingénierie, ainsi que dans les ventes et le marketing. Plusieurs produits commerciaux de Delta sont développés dans des installations de fabrication situées à St. Thomas (Ontario).

Deltacommercialfaucets.com

Specselect.com


Politiques des ventes et PMP

Pour plus d’informations sur les politiques des ventes et des PMP de Delta, cliquer ici.

Communiqués de presse

Pour vous assurer de l’exactitude, contactez un des contacts média de Masco Canada pour vérifier vos histoires.

Contacts

Delta ligne d’assistance aux consommateurs
customerservice@mascocanada.com
Sans frais : 1-800-567-3300

Installations de St. Thomas
350 Edgeware Road
St. Thomas, ON N5P 4L1

Media Contacts

Brandy Black
Responsable communication marketing
905-712-3030 ext. 1855
bblack@mascocanada.com

Natalia Banoub
Hill+Knowlton
416-413-4784
Natalia.banoub@hkstrategies.ca

About Delta

At Delta® Faucet, we believe that there are better ways to experience water. This conviction goes beyond excellent design to incorporate smart thinking that anticipates people’s needs. Our technologies include MagnaTite® magnetic docking spray wands that stay in place; Touch20® Technology faucets that can be turned on or off with just a touch, making life easier when hands are messy; and DIAMOND™ Seal Technology valves that help the faucet last up to 5 million uses. Delta faucets incorporate thoughtful features that delight the customer. When paired with beautiful, inspirational design, it’s easy to understand why Delta is more than just a faucet.

Delta is supported by a robust Canadian team that includes manufacturing, product development, engineering, sales and marketing among others. Several of Delta’s products are developed in our Canadian manufacturing facilities in St. Thomas, Ontario.

deltafaucet.ca

Delta Commercial

Delta Faucet Company’s commercial products are a leading choice of North American plumbing and mechanical contractors, engineers and architects. Delta’s commercial offerings combine relevant, innovative features and exclusive technology with uncompromising quality. Delivering design solutions to meet project requirements, Delta’s commercial products offer a full array of sleek, contemporary, sophisticated options that are highly functional to suit every need. Delta’s product-trained customer service department, exclusive SpecSelect® program that facilitates product selection and five-year limited warranty on most commercial installations make Delta a market-leading product line. A worldwide leader in faucets and related accessories, Delta has a product for almost every application.

Delta Commercial is supported by a robust Canadian team that includes manufacturing, product development, engineering, sales and marketing, among others. Several of Delta’s commercial products are developed in our Canadian manufacturing facilities in St. Thomas, Ontario.

Deltacommercialfaucets.com


Sales & MAP Policies

For more information on the Delta Sales and MAP Policies, click here.

Press Releases

To ensure accuracy, please contact one of the Masco Canada media contacts to fact check your stories.

Contacts

Delta Consumer Helpline
Toll Free Phone: 1-800-567-3300
customerservice@mascocanada.com
Deltafaucet.ca
deltacommercialfaucets.com

Delta Trade Helpline
Toll Free Phone: 1-800-567-3300
Toll Free Phone: 1-800-265-9425 (Quebec Only)
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

Delta Retail Helpline
Toll Free Phone: 1-800-668-8595
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

Technical Helpline
Toll Free Phone: 1-800-387-8277
Toll Free Fax: 1-800-567-9100
Local Fax: 519-633-6503

St. Thomas Facilities
350 Edgeware Road
St. Thomas, ON N5P 4L1

Media Contacts

Anita Griffin
Director or Marketing Communications
905-712-3030 ext. 289
agriffin@mascocanada.com

Lauren Frisch
Hill+Knowlton
416-413-4581
lauren.frisch@hkstrategies.ca